dimanche 11 novembre 2018

Reconnaissance envers mon Amoureux

J’ai décidé de faire des efforts pour mon amoureux. Il ne m’avait jamais rien demandé mais j’ai décidé d’être moins égoïste.
 Il le mérite, avec tout ce qui m’est arrivée. Et il a toujours été là pour moi et je voulais lui en être reconnaissante.  Je n’ai pas envie de mentir et de dire que notre relation est parfaite et que nous n’avons aucune dispute. C’est faux! On a nos hauts et nos bas. Et notre relation est basée sur l’amour, sur beaucoup d’amour mais nous avons des avis différents sur beaucoup de sujets.
Par conséquent, j’ai pris des décisions. Pour lui. Pour lui faire plaisir.

1) Aller voir ses parents
J’adore ses parents. Mais comme les miens, j’ai du mal à trouver du temps le week-end pour les voir.

2) Inviter sa famille à manger chez nous
J’adore sa famille et je m’entends très bien avec ses frères. Cela a surpris mon copain que ce soit moi qui lui propose de les inviter. Ça lui a fait très plaisir.

3) Faire une activité ensemble
Nous avons commencé à faire du sport ensemble. Ça a été assez difficile car nous nous disputions à chaque fois. Nous avons retenté l’expérience avec du karting et là, nous nous sommes bien amusés.

4) Ne plus lui faire de reproches sur le linge sale qui traîne ou l’aspirateur qu’il ne passe jamais.
Il ne le range quand même pas. Du coup, autant ne rien dire! Je ne perds pas mon temps à m’énerver et lui n’est pas frustré de mes remarques.

5) Faire la cuisine une fois par semaine pendant que lui ne fait rien.
Je vais essayer. La cuisine n’est pas mon fort.

6) M’intéresser à ses passions : football...
Je ne suis pas une fan inconditionnelle du football mais lui, adore. Par conséquent, je fais des efforts car lui doit en faire aussi pour s’intéresser à mes trucs de filles : mes séries, les produits de beauté, ...

7) Faire son dessert préféré
Il adore les pâtisseries et même si je m’énerve toujours quand j’en fais, je le fais quand même, pour lui.

8) Cadeaux
Je ne suis pas une adepte des cadeaux. Je n’ai pas énormément d’argent et même si j’en avais, je trouve que faire des cadeaux n’est qu’une manière superficielle de montrer son amour.
Nous nous faisons des cadeaux uniquement pour notre anniversaire et c’est suffisant.
J’essaye donc de trouver un cadeau par an mais qui est totalement adapté à ses désirs : durant une année, je cherche ce qui lui ferait plaisir. Je fais énormément de sites internet pour trouver de l’inspiration. J’essaye d’anticiper le cadeau de ses rêves. C’est difficile mais j’y suis déjà arrivé! Et là je suis la plus heureuse, comme lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire