dimanche 11 novembre 2018

Mes activités délaissées

Mon coach m'a fait remarqué que je ne prenais plus de temps pour moi et mes passions. C'est ainsi que dès le lendemain, je suis passée à l'action.

Reprendre une activité qu'on avait délaissé et s'y plonger durant des heures est une formidable expérience. J'ai mis une journée à lire le livre "le jour où les lions mangeront de la salade verte". J'ai particulièrement adoré ce livre et ça fait un bien fou de ne plus penser à rien durant des heures, être totalement déconnectée du temps réel.

J'ai également profité de cette journée pour reprendre soin de moi. Au programme, pédicure, manucure ainsi que des masques pour le visage. Dorénavant, j'en ferai au moins un par semaine. Prendre soin de moi durant quinze minutes par semaine me fait du bien.

La photographie a toujours été une de mes plus fortes passions. Et mon appareil photo prenait la poussière depuis plusieurs années. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le reprendre. Je planifie une journée parfaite pour le ressortir. C'est une chose qui est sur ma "to do list".

Reprenez une activité délaissée et consacrez-y durant une journée, ça vous fera du bien :)
Surtout pensez à vous au moins un soir par semaine et une journée entière par semaine !
Je ferai tout pour tenir ces engagements une fois que j'aurais retrouvé un boulot.

& vous, quelles sont les activités que vous avez délaissées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire