dimanche 11 novembre 2018

Bilan 2018

-Est-ce que je suis fière de ce que j'ai fait ?
-De ce que je suis en ce moment ?
-De la vie que j'ai ?

Good questions.

Bilan :

*Je vis avec mon amoureux dans une ville que j'aime. : OK.
*J'ai revu plein de mes amis cette année et j'en suis vraiment satisfaite : OK
*Je reprends contact avec ma soeur et mon frère : OK.
*Mon hygiène de vie ? Bof. J'aurais profondément aimé reprendre le sport et en faire plus. Je m'en veux un peu intérieurement pour avoir délaissée le sport qui m'a toujours passionnée. Je suis devenue plus fainéante depuis que je travaille. Je manque de motivation. Une journée de travail me lessive et quand je rentre, je n'ai plus envie de ne rien faire.
*Mon job ? Peut être mieux. Mais peut-être mieux pour la société. Car au fond de moi, ça me passionne, vraiment ce que je fais. Et c'est le principal ! L'argent n'est qu'accessoire tant que j'arrive chaque mois à mettre de l'argent de côté. Je veux une vie heureuse, pas une vie riche !
*Mon amoureux : grosse, grosse dispute qui au fond, nous a pratiquement coûté notre relation. Je sais pas ce qui nous a pris. Je ne préfère pas y penser mais au fond de moi, j'espère que ça va remarcher entre nous, pour le moment ça va. Je pense que je ne mesure pas la chance que j'ai. Je voudrais le rendre très heureux. Je pense souvent (trop) à moi, ce qui me rend fort égoïste.
=> J'ai fait pas mal d'efforts durant ce dernier mois. Je dois encore en faire. J'aimerais instaurer une nouvelle chose entre nous : une journée par semaine JE cuisine. Comme cela, il pourra se reposer un peu aussi.
*Bien dans ma tête ? Je ne dirais pas oui, mais je ne dirai pas non, non plus. Je me connais beaucoup mieux depuis quelques mois. Les diverses épreuves de cette année m'ont amené à me poser énormément de questions sur moi-même. Et j'en suis fière de me connaitre mieux.

Mes épreuves de cette année :
1) Mon chat mort
2) Le divorce de mes parents
3) La perte de mon emploi

À terminer pour l'année 2018 :
1) Continuer d'apprendre l'espagnol
2) Continuer à regarder des vidéos en anglais
3) Finir ma formation Google digital
4) Continuer de ne pas acheter de vêtements
5) Faire un restaurant par mois
6) Continuer à écrire mon blog et mon histoire

Mes objectifs pour 2019 :
1) Faire un beau voyage
2) Souscrire à une EP
3) Une autre expérience en bénévolat
4) Donner mon sang
5) Refaire des pâtisseries à mes collègues
6) Faire de nouvelles activités : boxe, salle de sport,
7) Me trouver un objectif sportif excitant
8) Faire une formation de secourisme
9)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire