samedi 15 décembre 2018

New challenge : POSITIVE mind

J'aimerais être plus POSITIVE; Avoir le SOURIRE; ne plus RALER; penser qu'au BONHEUR, a mon BIEN ETRE.

Gros challenge de 2019, car ça ne va pas être simple pour une personne comme moi qui est souvent négative et de mauvaise humeur. J'ai du mal à trouver le positif dans ma vie en ce moment. Alors que la solution à tous mes problèmes, c'est de le voir avec un autre regard. Un regard moins dur avec moi-même et de voir le positif car il y a du positif dans ma vie, dans la vie de chacun d'entre nous. C'est certain.

Mes astuces qui me reboostent :
1) Pratiquer la gratitude
2) Regarder le profil de ma instagrameuse positive
3) Faire du sport

Ce sont mes astuces bien évidemment. C'est différent pour chacun d'entre nous.

A vous de trouver les vôtres.

=> Le positif attire le positif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire