dimanche 9 décembre 2018

Mon dimanche

Une journée de cocooning, une journée rien que pour moi. Je pense que si je n'avais pas cette journée POUR MOI, je passerai une semaine beaucoup moins tranquille.
La semaine passe vite quad je sais que le dimanche, je vais pouvoir me prendre mon temps dans la salle de bain, que j'aurais le temps de cuisiner et que j'aurais le temps de regarder des conneries à la TV.

Une journée typique cocooning pour moi, c'est :
-Me faire un masque de visage;
-Sortir au parc et courir;
-Laver mes cheveux et me faire un soin;
-Cuisiner de la soupe pour la semaine ainsi que des pâtes pour demain midi;
-Regarder deux films à la TV et j'ai commencé une série géniale;
-Ecrire sur le blog plusieurs articles et j'ai également écrit dans mon journal pour le défi des 100 jours.

Je suis dans une tenue confortable avec un gros plaid et un thé à côté de moi. Une journée parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire