samedi 15 décembre 2018

Ce que je veux pour 2019

J'ai remarqué une chose importante depuis cette année: les moments heureux sont plus importants que les choses matérielles.

J'ai remarqué une chose sur moi-même : j'adore faire de nouvelles choses et découvrir des nouvelles expériences. Faire de nouvelles choses me donne des frisons, me remplisse de bonheur. J'adore ! C'est vraiment quelque chose que j'apprécie. C'est dommage de s'en apercevoir aussi tardivement dans sa vie mais au moins, je le sais !
J'ai donc rédigé une liste de choses que j'aimerais faire l'année prochaine.

Pour cette année, je voudrais au plus profond de moi faire :
-Continuer mon livre
-Aller à une séance d"hypnose
-Aller à un stage de développement personnel
-Courir et faire des courses (5-10km ...) voir + !!
-Faire un tour à vélo de plusieurs km
-Faire un bowling
-Aller voir une exposition photos
-Activités dans ma ville : voir autre article
-Commencer la boxe
-Commencer la danse
-Commencer le pole danse
-Aquabiking
-Me faire masser
-Shooting photo
-Faire des photos
-Faire des macarons
-Retourner à un parc d'attractions Disney ou Phantasialand
-Voir des éléphants
-Voir des baleines
-Faire de la plongée
-ALLER DONNER MON SANG.

& vous, que voudrez-vous faire durant l'année 2019?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire